Facebook

Facebook

Rejoignez la compagnie Awway et inviter vos amis sur Facebook à vous rejoindre pour gagner de l'argent sur internet.

Vitsitez notre site web :
https://fr.facebook.news.mistergoodideas.com/

Formulaire d'inscription Amway en Français : Voici le lien pour s'inscrire :
https://www.amway.fr/user/a1145487
Cochez la case " Mon parrain réside dans un autre pays " dans le formulaire d'inscription si vous ne résidez pas en France.

Amway registration form in English : This is the link to join :
https://www.amway.fr/en/user/a1145487
Check the box " My sponsor lives in another country " in the registration form if you do not live in France.

Facebook :

Facebook peut offrir une opportunité pour gagner de l'argent sur internet. Où est le contexte, vous demanderez.

Je suis sûr que maintenant à peu près tout le monde, a entendu parler de Facebook. Facebook est la plus grande plate-forme de réseau social va ces jours-ci. Ce que beaucoup d'entre nous ne peut pas savoir à propos est le fait Facebook emploie beaucoup de gestionnaires de produits dont le travail est d'aider les clients à la publicité sur Facebook. Ce travail est un peu différent du travail de gestion typique des produits, mais peut-être que nous pouvons tous apprendre quelque chose d'eux...

Ce qui rend Facebook Publicité si populaire ?

Soyons franc ici - Facebook est très, très populaire. Facebook est le plus grand réseau social du monde - ils ont actuellement 1,3 milliard d'utilisateurs. Aux États-Unis, 1 sur 6 minutes jamais passées en ligne ont été dépensés sur Facebook. 1 sur toutes les 5 minutes d'utilisation mobile a été dépensé sur Facebook. Il est clair que les gestionnaires de produits Facebook ont ​​obtenu leur définition du développement de produits à droite et avoir un vrai gagnant sur leurs mains.

Les données des utilisateurs de Facebook est un rêve de spécialiste de la cote de crédit que certaines données non financières, lorsqu'il est disponible, également très précieux dans le processus d'approbation des prêts d'aujourd'hui. Facebook pourrait réellement être en mesure d'utiliser ces données, Facebook demandera aux candidats de signer un document que ses données d'utilisateur Facebook peuvent être utilisés dans le processus d'approbation des prêts. Vous pouvez parier, quelqu'un qui veut de l'argent, va accepter. ( Aussi, les candidats seront invités à fournir leur plein information financière, bien sûr, car cela est pas disponible actuellement sur Facebook. ) Dans ce scénario, un agent de crédit aura vraiment l'image totale. Ceci est un avantage inestimable pour pouvoir calculer si le demandeur doit être refusée ou si quelqu'un sera en mesure de rembourser. Cela se traduirait par un taux de défaillance du crédit pour les prêts Facebook, ce qui signifie à son tour une meilleure rentabilité, mais les taux d'intérêt aussi bas pour les bénéficiaires des prêts, comme Facebook aurait besoin de prix moins dans les emprunts émis par les paramètres par défaut attendus que les banques normales . Facebook a besoin de quelques personnes bancaires expérimentés pour cela, obtenir une licence (pas aussi difficile que cela puisse paraître aujourd'hui, je suppose que le gouvernement sera heureux, si quelqu'un d'autre veut offrir des prêts de qualité), mettre en place un processus et le logiciel ou bien, avoir une banque ou un consortium de banques en arrière-plan pour cela et agir uniquement en tant que routeur (première option gagne beaucoup plus d'argent, celui-ci peut être mis en place plus facilement et porte moins de risques) respectifs . Dans tous les cas, la première étape serait alors de lancer un ballon d'essai très faible (ils seraient totalement débordés, si elles offrent même ce « seulement » dans leur pays d'origine, et encore moins à l'échelle Facebook). Après un certain temps acquérir de l'expérience avec le processus, ils peuvent penser à offrir des montants plus élevés et devenir potentiellement tout à fait une certaine concurrence aux banques régulières (encore une fois, pense que la base de clients potentiels de 500 millions +), alors que, surtout, faire aussi quelque chose de bien pour soutenir leurs utilisateurs avec des prêts plus abordables. Par la suite, ils pourraient même étendre à offrir plus de fonctions bancaires,

Ils pourraient également offrir une plate-forme de prêt Peer-to-Peer, où les utilisateurs prêtent de l'argent à d'autres utilisateurs, comme par exemple Zopa ou Prosper, qui allait bientôt devenir par la suite le plus grand sur le web, bien sûr. Pour Facebook le processus serait le même que celui avec micro-crédits, celui qui veut un prêt, a besoin de partager ses données avec Facebook, il est possible de vérifier si les candidats admissibles, qui est ce que les plates-formes P-à-P font en tant que service pour les prêteurs, charge une somme modique pour elle ( une autre source de revenus pour Facebook ). Les avantages à d'autres plates-formes sont les mêmes que pour les banques en ce qui concerne la quantité, micro-crédits et la qualité des données à portée de main. Un autre avantage ici serait que le nombre d'interactions sociales entre les utilisateurs Facebook augmente à mesure que les prêteurs et les preneurs interagissent beaucoup sur ces plates-formes et une estimation assez sûre est qu'ils le feraient encore plus sur le familier Facebook. Ceci est aussi potentiellement un bon moyen d'acquérir une expérience avant d'offrir eux-mêmes micro-crédits, si elles choisissent de le faire.

Si Facebook décide de ne pas aller l'itinéraire ci-dessus ou choisit de lancer une autre entreprise Facebook, ils pourraient facilement devenir le plus grand et le meilleur fournisseur de données d'information. Ils ont des données que personne d'autre ne possède et les banques payer beaucoup pour obtenir ces informations. Ici, le problème de la vie privée devient un plus grand que Facebook ne peut pas transférer uniquement les données. Du point de vue de Facebook, la meilleure chose serait de laisser les banques négocier l'accès avec chaque client de la banque, qui est un utilisateur Facebook.

J'ai d'autres exemples, mais il était tout simplement de montrer que les possibilités sont infinies pour la compagnie Facebook et pour les utilisateurs de Facebook.

Comme je l'ai mentionné dans le premier paragraphe, il y a plusieurs façons de Facebook pour haler l'argent et des bateaux pleins de Mark Zuckerberg tout sourire. Il est non seulement « comment pouvons-nous générons des revenus », mais tout aussi important « quand commençons-nous avec laquelle on ». C'est difficile, et un calendrier distinct ne peut être réglé par la société elle-même, bien sûr. Ma suggestion serait de commencer le point de l'événement / Photos en parallèle avec le réseau d'affaires. Ce dernier a le plus d'impact, la première peut être mis en place le plus facile et ils ne gênent pas les uns avec les autres. Je n'ai aucune affiliation avec Facebook ou un aperçu ou d'accès, donc ce ne sont que mes humbles suggestions et hypothèses. Quelle que soit va se passer, il est certainement intéressant de voir où Facebook va réellement et ce qui est possible pour eux.

Que peut-il enseigner Facebook Product Managers A propos Atteindre les clients ?

Cependant, Facebook tente maintenant de rendre leur produit plus attrayant pour les annonceurs. Facebook a commencé à vendre des annonces sur son site il y a 10 ans. Facebook est en concurrence avec Google qui fournit des annonces qui correspondent à ce que les gens recherchent actuellement et la télévision qui peut atteindre un public de masse. les gestionnaires de produits Facebook prétendent qu'ils peuvent tous deux atteindre exactement le public visé et mesurer ce qu'ils font une fois qu'ils ont reçu le message.

Non, Facebook ne va pas être remplacer la publicité télévisée. Cependant, il commence à ressembler il pourrait y avoir un rôle à jouer pour aider les annonceurs à atteindre leurs objectifs. Non seulement Facebook vraiment, vraiment grand, mais ils ont aussi la possibilité d'obtenir un engagement très personnel avec les gens que les annonceurs essaient de vendre.

Comment sont-annonces Facebook créé ?

Les gestionnaires de produits Facebook comprennent que leur clients de l'annonceur, les utilisateurs de Facebook, sont submergés par des annonces déjà. Pour une publicité Facebook pour être efficace, il va devoir être en mesure de capter l'attention de l'utilisateur final quand ils le voient. Si les chefs de produit peuvent comprendre comment faire correctement, alors ils autre chose à ajouter à leur curriculum vitae de chef de produit.


La seule chose que Facebook peut offrir aux annonceurs qui semble vraiment capter leur attention est la capacité de cibler leurs annonces. TV est un excellent moyen d'atteindre les masses, mais Facebook permet aux annonceurs de devenir beaucoup plus sélectif. Facebook crée des annonces en ayant leurs chefs de produits se rassemblent « garages d'édition » où tous les joueurs du client et Facebook peuvent se réunir pour planifier comment créer juste la bonne publicité.

En tant que gestionnaires de produits que nous pouvons apprendre de ce que les gestionnaires de produits Facebook tentent d'accomplir. Lorsque nous sommes confrontés à des clients qui sont intéressés par notre produit, mais qui peut être douteux qu'il puisse résoudre leur problème, nous devons prendre le temps de le relier à ce qu'ils connaissent.

Facebook fait en se comparant à la télévision. Quand vient le temps de déterminer la façon dont nos clients peuvent utiliser notre produit, nous devons prendre le temps de rencontrer tous les bons joueurs. Seulement en concevant une solution qui fonctionne pour eux que nous serons en mesure de vous assurer qu'ils auront la meilleure expérience du produit. Peut-être que si nous pouvons faire tout cela, nous serons autant de succès que Facebook est!

Comme beaucoup d'autres réseaux sociaux, Facebook est un outil efficace dans l'arsenal de toute commercialisation. Mais si vous voulez réussir avec cet outil, alors vous devez savoir comment l'utiliser.

Gardez à l'esprit que le marketing Facebook est différent de la façon dont la commercialisation sur d'autres sites de réseaux sociaux est fait. En effet, chaque outil a son but spécifique.

Tout comme vous ne seriez pas utiliser une clé pour marteler un clou, vous devez être conscient de la façon d'utiliser Facebook correctement afin que vous ne perdez pas votre temps ou votre argent sur les efforts de marketing et qui finiront dans un temps et d'argent échec.

Informations au sujet de l'utilisation de Facebook :

Tous les champs de données sur Facebook peuvent être laissées en blanc, à part le nom, l'adresse e-mail et le statut de l'utilisateur. Bien que la quantité requise d'informations pour un compte Facebook est minime, la quantité totale d'informations qu'un utilisateur peut poster est assez grande.

Afin d'étudier la façon dont Facebook est utilisé, nous avons étudié de près les habitudes d'utilisation de Facebook. Nous employons deux méthodes de collecte de données pour en savoir plus sur la façon dont les utilisateurs interagissent avec Facebook.
Tout d'abord, nous avons mené une enquête auprès des étudiants du MIT sur l'utilisation des fonctionnalités de Facebook.
En second lieu, nous avons récolté des données sur le site Facebook directement.

Notre objectif principal dans la collecte et l'analyse des données de l'utilisateur Facebook a été de faire des déclarations et des généralisations au sujet de la façon dont les utilisateurs utilisent leurs comptes Facebook.

Tout autour, les groupes Facebook procurent une sensation de plus d'interaction personnelle. Les groupes sont directement liés à la personne qui les administre, et ce nom apparaît publiquement sur le groupe, contrairement à une page plus anonyme, qui pourrait être occupée par un certain nombre de personnes. Certains trouvent ce lien personnel un changement bienvenu dans le monde numérique, en particulier lorsqu'ils traitent des sujets plus sensibles ou des problèmes émotionnels, comme des questions de santé ou d'événements qui changent la vie.

Notre collection de données directement à partir de Facebook a servi deux principes. Il a servi de preuve de concept, notamment pour démontrer qu'il est possible pour un individu de recueillir automatiquement de grandes quantités de données sur Facebook. En outre, la collecte de données de Facebook va nous fournir une grande, presque exhaustive et ensemble de données statistiquement significatives, à partir de laquelle nous pouvons tirer des conclusions valables sur les tendances d'utilisation.

Une brève description technique de Facebook à partir d'un point de vue de l'utilisateur :
Facebook utilise des scripts et des applications côté serveur Hypertext Preprocesser (PHP) pour accueillir et mettre en forme le contenu disponible sur le service. Le contenu est stocké sur des serveurs Facebook centralisée.
A la page Facebook, un utilisateur peut se connecter au service, ou parcourir la petite quantité d'informations à la disposition du grand public. La page principale du service est spartiate, et ne fournit aucune information personnelle identifiable ou connaissances techniques. Facebook nécessite une adresse e-mail pour utiliser leurs services.

Une fois connecté au service, un utilisateur est libre d'interagir avec Facebook.
Par défaut, un nouveau profil utilisateur et toutes les informations sont entièrement visibles à tous les autres utilisateurs. De nombreux utilisateurs ne changent pas leurs paramètres par défaut, ce qui rend leurs informations accessibles.

Lorsqu'un utilisateur se connecte sur Facebook ou ferme son navigateur Web, les cookies de session sont perdus. Cela signifie généralement qu'une fois qu'un utilisateur quitte le service, ils doivent entrer au moins leur mot de passe à utiliser à nouveau le service.

Avis est le reste et la plus importante exigence de pratiques d'information équitables.
La politique de confidentialité Facebook vise à combler cette exigence. Facebook collecte des données, et fait un bon travail afin d'identifier les données qui seront collectées dans la plupart des cas, y compris les données non évidentes telles que les données de session et les adresses IP. Recommandation pour Facebook : Informations à fournir concernant la sécurité Facebook devrait avoir une politique concernant la divulgation de renseignements personnels en raison de failles de sécurité ou contraires à l'éthique des employés.

Facebook a une base de données de 2 milliards d'utilisateurs qui est beaucoup plus précis que les données commerciales habituelles, car les utilisateurs sont incités à rendre l'information exacte.

Faisabilité :

En utilisant notre code, joint en annexe, nous avons pu ramper Facebook pour quatre écoles, créant ainsi des données complètes couvrant tous les profils accessibles. Ainsi, nous pouvons conclure qu'il est possible de récolter des données sur le site. Le fait que nous avons pu récolté les données de Facebook, en utilisant le temps qui nous est imparti pour une classe est la preuve que l'extraction de données de Facebook est la preuve qu'il est non seulement possible, mais facile.

Les autres utilisateurs peuvent télécharger l'information associée à un compte Facebook. La caractéristique la plus importante de ce type est le “ Mes photos “ fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de télécharger des photos et de les marquer avec les noms des personnes dans les images.

Facebook permet aux utilisateurs de se dé-associer des données non désirées, mais dans le cas des photographies, les données restent sur le serveur.
Post-scriptum : Ce que le Facebook fait droit.
Un document qui analyse les menaces à la vie privée d'un système pose adoptera inévitablement un ton négatif sur l'objectif de son examen.

Concours Facebook :

Les concours sont une autre façon d'accroître l'engagement Facebook car non seulement cette récompense des fans fidèles, mais aussi crée l'excitation et pourra amener les utilisateurs à visiter votre page Facebook fréquemment pour vérifier si elles ont gagné.

Facebook Ads :

Voyant que seule une petite fraction de la population arrive à voir votre message sur le mur Facebook, ce que vous pouvez faire pour augmenter votre engagement de la page est de la promouvoir en utilisant les annonces, ou la plus récente promotion post sur le mur de Facebook, ce qui contribuera à vos messages de mur obtenir une plus grande portée. La fréquence d'affichage a également montré pour avoir un effet sur l'engagement Facebook. Facebook marketing est devenu un aspect très important du marketing des médias sociaux. Facebook est incontestablement la meilleure plate-forme pour générer du trafic vers votre site et vendre des produits ou des services. Vos concurrents sont probablement déjà là aussi. Si vous n'êtes pas sur Facebook, vous devez faire du rattrapage pour éviter de paraître hors de contact. Si vos concurrents ne sont pas encore sur Facebook, vous gagnerez des points majeurs avec votre public en étant là en premier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *